Tuesday, March 13, 2012

Courtney in Canada!

Nous avons arrivé ici hier soir à 6h30...juste a temps pour le diner à Play, Food, and Wine. Ce restaurant est très cher!! J'ai payé $45 pour mon diner!!!! C'est incroyable!

Notre hotel est si si si si siiiiiiiiiiiiiiiiiii beau! Evidemment, le roi et la reine avaient déjà rester à cet hôtel! Notre chambre est $400 chaque. soir. Chaque soir! Encore, incroyable.

Aujourd'hui, nous avons rendre-visité l'ambassade americaine, où nous avons eu les réunions d'info sur l'économie, l'Arctique, le défense, et les relations entre le deux. Nos réunions d'info ce matin étaient bonnes, mais je suis malade, donc il était difficile de rester éveillée. :(

Ce soir, Amanda et moi a diné au restaurant libanais. C'était le meilleur aliments que j'avais déja mangé!! Et après, nous avons pris des "beaver tails." Ces sont un type de dessert qui a du sucre, du miel, du citron, et/ou du chocolat et de la cannelle. C'était superb!! :D Un peu cher, mais superb cependant :)

No comments: